The simpson Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici On boit de la Duff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de candidature: Nolimite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Invité




Demande de candidature: Nolimite Empty
MessageSujet: Demande de candidature: Nolimite   Demande de candidature: Nolimite Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:52

Pour ceux qui ne saurait pas qui je suis, j'ai prévu un petit topos :

Bonjour, je me présente IG=No limite, IRL= Alexis 19 ans. Par le passé j'ai joué sur plusieurs univers tel que le 46,60,52,13 top 100. Le compte qui est actuellement en ma possession n'est pas le mien à titre officiel, j'ai donc pris l'initiative de procéder à une recherche répertorié sur War-Riders. J'ai tout de suite repéré votre Alliance qui m'attire fortement par la concentration importante de joueurs relativement bien classés, et pour tout un autre tas de raison, que j'exposerais si vous le souhaiteriez.
Le but de ma démarche, étant de faire une période de probation avec un compte non-utilisé au sein de votre alliance, afin d'en faire partie.

Dans le cas, où il n'y aurait pas de compte à reprendre je me verrais dans l'incapacité de me joindre à vous. Dans la mesure où cela ne dépende pas de moi, mais que le compte que je détiens n'est pas le mien, et que son propriétaire aimerait le reprendre rapidement.

Si vous m'offrez cette possibilité, je pourrais vous montrez que ce ne sont pas là que des paroles en l'air.
J'espère que j'ai été clair dans l'ensemble dans mon message. Bien sur je me tiens à votre entière disposition pour toute(s) information(s) complémentaire(s).

Bon jeu à tous
Nolimite.

Revenir en haut Aller en bas
Cocheboom
Admin
Cocheboom


Messages : 422
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 44
Localisation : chateau thierry

Demande de candidature: Nolimite Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Nolimite   Demande de candidature: Nolimite Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:13

salut a toi

bienvenu sur notre forum , pour ceux qui est d'une reprise de compte malheureusement nous n'avons pas de compte en notre possession , donc nous somme dans une impasse sur ceux coup .

je vais quand meme posé la questions aux membres de l'alliance mais franchement je ne suis pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://the-simpson-family.forumgratuit.org
Mr Propre

Mr Propre


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Sur la serpillère ^^

Demande de candidature: Nolimite Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Nolimite   Demande de candidature: Nolimite Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:47

Salut a toi, bienvenue chez nous! Je dispose éventuellement d'un compte libre. cependant ce compte n'est pas classé aussi bien que les autres... Il y a environ 590k de points, classement 1530eme... Si tu es intéressé je pourrai éventuellement te le donner.
Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Demande de candidature: Nolimite Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Nolimite   Demande de candidature: Nolimite Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:06

Dans la mesure où à l'heure actuelle, je dispose d'un compte de 2.7M points (probatoire) , cela serait assez contraignant de reprendre un compte d'uniquement 590K points. Sachant que j'ai déjà monter un compte à 18M points sur l'univers 3.

Bien sur, dans le cas échéant je ne pourrais pas y faire grand chose Smile

Cordialement
Nolimite.
Revenir en haut Aller en bas
Cocheboom
Admin
Cocheboom


Messages : 422
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 44
Localisation : chateau thierry

Demande de candidature: Nolimite Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Nolimite   Demande de candidature: Nolimite Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:09

nous n'aurons certainement pas d'autre compte a te proposer que celui proposer par mr propre par contre a savoir que c'est un compte raideur classé 910 en flotte
Revenir en haut Aller en bas
https://the-simpson-family.forumgratuit.org
Mr Propre

Mr Propre


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Sur la serpillère ^^

Demande de candidature: Nolimite Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Nolimite   Demande de candidature: Nolimite Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:24

Oui après je pense que ca sera dur de trouver autre chose car tout le monde est actif et les seuls inactifs actuels vont revenir d'ici peu... On te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
General Lem

General Lem


Messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Val d'Oise -95- FRANCE

Demande de candidature: Nolimite Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Nolimite   Demande de candidature: Nolimite Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:41

desole, je n ai pas de compte a te proposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature: Nolimite Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature: Nolimite   Demande de candidature: Nolimite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature: Nolimite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance C.G.U. Demande de Pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The simpson Family :: Partie public :: depot de candidature-
Sauter vers: