The simpson Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici On boit de la Duff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] - Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonjour

Bonjour


Messages : 159
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Strasbourg

[Candidature] - Bonjour Empty
MessageSujet: [Candidature] - Bonjour   [Candidature] - Bonjour Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:19

Bonjour !

Voici ma candidature pour votre alliance :

* Nom IG :
Bonjour

* Classement points :
204.000 points

* Classement flotte :
1742

* Type de jeu :
Investit dans la recherche, le bâtiment. Diplomatie
En ce qui concerne a flotte, un investissement conséquent dans cette dernière me paraitrait pour l'instant précoce.

* Nombre de lunes :
Aucune (en projet)

* Quelles sont tes fréquences de connexions :
Entre cinq et dix fois par jours

* As tu des conflits avec d'autres joueurs et / ou alliances ?
Non.

Alliance

* Quelles sont tes anciennes allys :
LGC, A.A.A

* Raisons de ton/tes départs:
LGC : très peu de membres (4), aucune organisation, inactifs
A.A.A : manque d'organisation, conflits internes (ne me concernant pas), aucun projet, pas de forum

* Comment as tu connu notre alliance ?
Par Darahed

* Pour quelles raisons souhaite tu nous rejoindre ?
Car parmi toutes les alliances que j'aurai pu intégrer, celle-ci me semble la plus adéquate.
Je favoriserai mon développement et par conséquent celui de l'alliance.

* Connais tu un des membres?
Oui, Darahed. Nous ne sommes pas amis sur OGame mais nous avons entretenu des discussions fort sympathiques et instructives avec un de ses amis.

* Est tu prêts à vous investir dans l'alliance ?
Oui

* L'importance pour toi d'un forum :
J'y vois des intérêts majeurs. Le premier étant pratique, le second stratégique.
Pratique, pour ne se voir spammer sa messagerie sur OGame et s'organiser (maître-mot d'une alliance selon moi),
Stratégique, pour établir des stratagèmes (j'espère m'être fait comprendre ahah)

* Que pense tu de ce forum?
Le bleu et le rouge sont mes couleurs préférées.

* Participe tu déjà activement sur un autre forum ?
Non

* Dans une alliance quelles sont les choses qui t'intéressent le plus ?
Aspect relationnel et diplomatique. Sécurité et dissuasion.

Expérience:

* Se compte est il le tiens depuis le début ?
Oui

* As tu déjà participé à une guerre ? si oui donnez le nom et si possible, voir le topic de la guerre :
Oui, univers 6 il y a de cela 4 ans. Les mentalités ont changé, évolué, mais je pense que certains basiques subsistes.

* As tu une expérience en phalange (si lune):
Pas récemment.

* As tu une expérience en missilage ?
Oui, univers 6 également.

* As tu un autre compte actuellement dans un autre univers ?
Non

Personnalité:

* Age :
18 ans

* Sexe:
Masculin

* Est tu une personne qui fait des efforts pour s'intégrer dans un groupe ?
Oui

* Une personne vient se plaindre sur notre forum (vous faites dans cet exemple partie de notre alliance), elle demande que l'on cesse de l'attaquer, elle ne parle pas d'une manière très sympathique, et rajoute même de la provocation, que faits tu ?
J'apaise les esprits. J'ai déjà résolu des conflits internes dans mon ancienne alliance.

Faut il laisser répondre les diplomates ou dirigeants avant ?
Oui et non. Cela est très contextuel et dépend de votre mode opératoire.

* Que pense tu pouvoir apporter à notre alliance ?
De la bonne ambiance même s'il semble déjà en avoir

* Qu’attends-tu de cette alliance?
Une bonne entente, progresser

* Quelle est ta définition de la loyauté?
Se consacrer positivement à l'autre quel qu'en soient les circonstances

* Quelles sont tes valeurs ? (ton état d'esprit)
Long terme :
- Diplomatie,
- Recherche,
- Bâtiment.

Darahed m'a notifié que vous ne recrutiez qu'à partir de 300.000 points. Néanmoins, progressant de manière assez rapide, je pense remplir les termes du contrats assez rapidement (voire plus rapidement si l'on admet que j'intègre votre alliance dès aujourd'hui).

Excellente journée aux membres,

Bonjour


Dernière édition par Bonjour le Mar 8 Mar - 13:21, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié de vous saluer en partant (où avais-je donc la tête ?))
Revenir en haut Aller en bas
Cocheboom
Admin
Cocheboom


Messages : 422
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 44
Localisation : chateau thierry

[Candidature] - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Bonjour   [Candidature] - Bonjour Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:55

salut a toi et bienvenu

normalement la limite de points est de 300 000 points mais peut etre ferons nous une exception pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-simpson-family.forumgratuit.org
Bonjour

Bonjour


Messages : 159
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Strasbourg

[Candidature] - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Bonjour   [Candidature] - Bonjour Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:14

Très bien.
Dans ce cas, je présume que vous avez des questions pour moi, questions auxquelles j'y répondrai.

En revanche, je vous informe que je ne serais pas de retour avant 22h00. J'ai entrainement le mardi soir, et c'est bien la seule *soirée où je ne suis pas connecté en semaine.


Dernière édition par Bonjour le Mar 8 Mar - 18:15, édité 1 fois (Raison : *j'ai oublié un mot)
Revenir en haut Aller en bas
Darahed

Darahed


Messages : 252
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Candidature] - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Bonjour   [Candidature] - Bonjour Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:30

Ah oui je me souviens de toi ^^
On se connait grâce a un de mes amis qui a prit contact avec toi pour je ne sais plus quelle raison (pour ceux que ca intéresse Cool )

Ta description me semble assez complète, mais d'après ce que je voie, tu as 6 planètes, toutes très rapprochées et un beau classement flotte pour ton niveau (il n'y a rien de critique mais 1700eme en flotte avec 200.000 points c'est beaucoup!)
Je pense donc qu'il te faudra rapidement une lune si tu entres chez nous Wink
Sinon vu ta progression super rapide (la fois où on s'était parlé tu n'avais pas énormément de points), je pense que tu seras vite aux 300.000... Donc, en ce qui concerne ton entrée dans l'alliance, je dis "pourquoi pas".
Il faut voir l'avis des autres maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellfire

hellfire


Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2011

[Candidature] - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Bonjour   [Candidature] - Bonjour Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:46

Bonjour Bonjour (bah oui c'est pas moi qui ait choisi Smile...)

Alors pour la limite de 300 000 points je ne dirais rien (cf mon propre classement...).
Sinon tu m'a l'air motivé, tu t'exprime bien donc je pense que tu participeras activement à la vie de l'alliance.
Donc pour moi c'est un grand oui bounce (et comme ça j'aurai un lièvre devant moi au classement, et un lièvre accessible, je ne parle pas d'un top1000...)

Et on devrait pouvoir te faire rapidement quelques Lunes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cocheboom
Admin
Cocheboom


Messages : 422
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 44
Localisation : chateau thierry

[Candidature] - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Bonjour   [Candidature] - Bonjour Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:06

vu que bcp de membres on du mal avec le forum ,

tu peux postuler ingame , je te mettrai a l'essai quelque semaines voir ton evolution et si tous se passe bien tu restera dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
https://the-simpson-family.forumgratuit.org
nosy




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

[Candidature] - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Bonjour   [Candidature] - Bonjour Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:09

je dis pour aussi, à l'essai

petite question : tu raid un peu ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour

Bonjour


Messages : 159
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Strasbourg

[Candidature] - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Bonjour   [Candidature] - Bonjour Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:17

Darahed a écrit:
Ah oui je me souviens de toi ^^
On se connait grâce a un de mes amis qui a prit contact avec toi pour je ne sais plus quelle raison (pour ceux que ca intéresse Cool )

Ta description me semble assez complète, mais d'après ce que je voie, tu as 6 planètes, toutes très rapprochées et un beau classement flotte pour ton niveau (il n'y a rien de critique mais 1700eme en flotte avec 200.000 points c'est beaucoup!)
Je pense donc qu'il te faudra rapidement une lune si tu entres chez nous Wink
Sinon vu ta progression super rapide (la fois où on s'était parlé tu n'avais pas énormément de points), je pense que tu seras vite aux 300.000... Donc, en ce qui concerne ton entrée dans l'alliance, je dis "pourquoi pas".
Il faut voir l'avis des autres maintenant ^^

Rebonsoir !

Ah et bien j'espère que Kazath et toi avez réussi vos examens !

En ce qui concerne mes planètes, j'en compte 7 exactement. Je joue la carte de la proximité. Mon rayon d'action est certes réduit (sauf pour les MIP), mais je n'ai pratiquement aucune contrainte temporelle (surtout avec la vitesse de cet univers). Et il faut le dire, le temps c'est grosso modo OGame !

Pour les Lunes, j'avais le stock en ressource nécessaire et un partenaire volontaire pour m'envoyer la flotte suicide, mais pour je ne sais quelle raison ce-dernier s'est fait bloqué hier (planète voisine à ma PM pour ceux qui souhaitent vérifier l'information).
Pour éviter d'attirer la convoitise j'ai investit dans la recherche.

Pour ma flotte, elle n'est d'usage que pour passer les défenses les plus faibles sans pratiquement aucune perte. Elle n'est pas si conséquente que vous le pensez, j'ai la même depuis le top3000. C'est un investissement sur le long terme. Par ailleurs, je pense y faire quelques réaménagements.

Oui hellfire, je t'ai croisé dans le classement la semaine dernière il me semble ! Si tu veux savoir, c'est aussi par ce biais que j'ai connu l'alliance.

Et merci à tous pour vos appréciations. Merci pour le feu vert Cocheboom, je dépose ma candidature IG dans la minute qui suit.

Bonjour (bah oui c'est moi qui ai choisit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour

Bonjour


Messages : 159
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Strasbourg

[Candidature] - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Bonjour   [Candidature] - Bonjour Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:24

nosy a écrit:
je dis pour aussi, à l'essai

petite question : tu raid un peu ou pas du tout?

J'ai cartographié les inactifs et potentiels victimes (aucun d'entre vous ne vous inquiétez pas si j'ose dire ahah) dans les 100 systèmes solaires voisins. Je m'assure donc un revenu par semaine assez notable.

Sinon mes raides restent dans les normes. Attaque dans un créneau de basse fréquentation, espionnage(s), simulations, attaque par sonde d'espionnage pour récupérer les éventuels débris, envoie de flottes.

Je "raide" (concept flou je trouve) essentiellement pour me fournir en ressources. Je ne suis pour l'instant pas dans le recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
hellfire

hellfire


Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2011

[Candidature] - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Bonjour   [Candidature] - Bonjour Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:08

Bonjour a écrit:

Oui hellfire, je t'ai croisé dans le classement la semaine dernière il me semble ! Si tu veux savoir, c'est aussi par ce biais que j'ai connu l'alliance.
Oui dans le classement flotte je pense (j'ai fais le graviton donc avec mes satellites solaires j'avais dépassé le top1000 -temporairement Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] - Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Bonjour   [Candidature] - Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The simpson Family :: Partie public :: depot de candidature-
Sauter vers: