The simpson Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici On boit de la Duff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature of hellfire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hellfire

hellfire


Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature of hellfire Empty
MessageSujet: Candidature of hellfire   Candidature of hellfire Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:45

Alors 2 secondes, je me branche au détecteur de mensonges ... test 1-2-1-2 ...

Ton compte

* Nom IG : hellfire cheers

* Classement points : 805 380 000 points BIPP!!! Bon d'accord 8 053 800 points BIPP!! Ok, seulement 80 538 points soit 2702e, mais en progression quasi exponentielle BIPP!!!

* Classement flotte : je choisis de ne pas répondre à cette question, comme me le permet le 5e amendement de la constitution ! Ah on n'est pas aux US ?!? Bon bah 2604e.
Si tu as un rc (vous pouvez choisir de cacher votre flotte)
Je vais paraître bête mais c'est quoi un rc, non sans dec ?

* Type de jeu : bah pas raideur vu que (pour l'instant) je ne pille que des inactifs. Donc je développe mes mines et technos tranquillou.

* Nombre de lunes : 0 ! pourtant pour m'être bien fait explosé une fois, j'aurais bien aimé, mais problème d'infertilité lunaire Mad...

* Quelles sont tes fréquences de connexions : ca dépend beaucoup, des fois 0, des fois 4-5 fois par jour.

* As tu des conflits avec d'autres joueurs et / ou alliances ? Non et / ou Non, je suis gentil tout plein et ne fais de mal à personne...


Alliance

* Quelles sont tes anciennes allys : une seule, W.D "war destructor"

* Raisons de ton/tes départs : arrivé il y a peu dans l'Univ. j'ai cherché une alliance pas trop embêtante pour passer l'étape dans le tutoriel et au fur et à mesure j'ai gagné en points, et suis devenu le plus développé de cette alliance. Du coup personne ne pouvait m'aider en faisant des échanges de ressources...

* Comment as tu connu notre alliance ? en cherchant des champs de débris près de chez moi Very Happy...

* Pour quelles raisons souhaite tu nous rejoindre ? Pour avoir des amis Embarassed lol! Pour pouvoir faire du commerce, être aider et aider moi-même en cas d'attaques d'autres joueurs... et que j'adore les Simpsons!!!!!

* Connais tu un des membres? Pas personnellement.

* Est tu prêts à vous investir dans l'alliance ? autant que mon temps libre le permet. Ogame est un jeu, certes assez prenant mais ne reste qu'un jeu.

* L'importance pour toi d'un forum : tout dépend de s'il y a beaucoup de communication In Game ou pas...

* Que pense tu de ce forum? Il ne m'a pas l'air très vivant, mais il est joli et bien fait, j'adore me style en fait !

* Participe tu déjà activement sur un autre forum ? Nein.

* Dans une alliance quelles sont les choses qui t'intéressent le plus ? L'entraide, ah les choses... bah les entraides alors Laughing


Expérience

* Se compte est il le tiens depuis le début ? OUI

* As tu déjà participé à une guerre ? si oui donnez le nom et si possible, voir le topic de la guerre : NON

* As tu une expérience en phalange (si lune) : ah le couteau dans la plaie Evil or Very Mad NON Sad

* As tu une expérience en missilage ? OUI 2-3 petits MIPAGES Very Happy

* As tu un autre compte actuellement dans un autre univers ? J'en avais un dans l'un des premiers Univ d'Ogame mais je l'ai fermé, faute à la lenteur de développement des Univs normaux. Pour cela, le 60 est très bien !

Personnalité

* Age : dans la force de l'age comme on dit !

* Sexe : la taille n'importe pas il parait Embarassed

* Est tu une personne qui fait des efforts pour s'intégrer dans un groupe ? Tout dépend si ca vaut le coup ou pas.

* Une personne vient se plaindre sur notre forum (vous faites dans cet exemple partie de notre alliance), elle demande que l'on cesse de l'attaquer, elle ne parle pas d'une manière très sympathique, et rajoute même de la provocation, que faits tu ? Twisted Evil à l'attaque les amis !!!!!! Non j'essaye de trouver un arrangement pacifique car ca peut devenir très énervant de se faire attaquer continuellement (c'est pour cela que j'attaque que les inactifs).

* Faut il laisser répondre les diplomates ou dirigeants avant ? Oui

* Que pense tu pouvoir apporter à notre alliance ? Des fruits, de l'eau de source et surtout du FUN !!! Et de l'entraide. Et du commerce. Oui oui tout ca !

* Qu’attends-tu de cette alliance ? La même chose, sauf pour le début, pour ça j'ai déjà un frigo.

* Quelle est ta définition de la loyauté ? Ne pas attaquer ou trahir un ami.

* Quelles sont tes valeurs ? (ton état d'esprit) Ca tombe bien je suis loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Darahed

Darahed


Messages : 252
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature of hellfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature of hellfire   Candidature of hellfire Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:49

Intéressant... Je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellfire

hellfire


Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature of hellfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature of hellfire   Candidature of hellfire Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:53

Merci !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cocheboom
Admin
Cocheboom


Messages : 422
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 44
Localisation : chateau thierry

Candidature of hellfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature of hellfire   Candidature of hellfire Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:54

salut a toi et bienvenu sur notre forum

je vais proposer au autres membres de venir posé des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://the-simpson-family.forumgratuit.org
Darahed

Darahed


Messages : 252
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature of hellfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature of hellfire   Candidature of hellfire Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:05

On va poser des questions Twisted Evil

Combien de planetes as tu? Es tu plutôt éparpillé dans tout l'univers ou es tu autour de ta PM?
Dans les précédents comptes que tu avais, quel niveau avais tu? As tu beaucoup d'expérience?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
hellfire

hellfire


Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature of hellfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature of hellfire   Candidature of hellfire Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:19

Bah dis donc, je retire ce que j'ai dis sur la non-activité du forum... 3 réponses en 10 minutes, chapeau! Wink

Alors j'ai 3 colonies, toutes autour de ma PM.
Je n'ai eu qu'un autre compte, comme dit précédemment, pendant 3-4 mois donc pas très évolué. Avec ce présent compte, ça doit faire un peu plus d'une demi-année d'expérience Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hellfire

hellfire


Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature of hellfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature of hellfire   Candidature of hellfire Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:07

Bon je crois que tout le monde est parti faire dodo donc je vous à demain... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
maudito




Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : tunisie

Candidature of hellfire Empty
MessageSujet: --   Candidature of hellfire Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:34

Moi j'sui ptet pa tro connue mai j'vot pour
Revenir en haut Aller en bas
Darahed

Darahed


Messages : 252
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature of hellfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature of hellfire   Candidature of hellfire Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:14

Bon bah apres niveau questions j'ai rien d'autre a dire ^^ la présentation me semble complète
Revenir en haut Aller en bas
hellfire

hellfire


Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature of hellfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature of hellfire   Candidature of hellfire Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:10

Je progresse, je progresse... je suis 2680e avec 82 846 points Smile

Quand le grand conseil se réunira-t-il pour décider de mon sort Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocheboom
Admin
Cocheboom


Messages : 422
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 44
Localisation : chateau thierry

Candidature of hellfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature of hellfire   Candidature of hellfire Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:43

tu as l'air motivé je t'accepte dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://the-simpson-family.forumgratuit.org
hellfire

hellfire


Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature of hellfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature of hellfire   Candidature of hellfire Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:48

Trop cool, merci à tous bounce !!!
A bientôt sur ce forum ou en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
arlong

arlong


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 25
Localisation : EPINAL

Candidature of hellfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature of hellfire   Candidature of hellfire Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:48

Bienvenue a toi petit lotus, dans cette alliance nous t'apprendrons a manier les technique les plus dures : le lancer de papier toilette lotus, prier les plantes et a tourner autour des arbres ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Darahed

Darahed


Messages : 252
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature of hellfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature of hellfire   Candidature of hellfire Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:59

Sans commentaires Arlong... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature of hellfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature of hellfire   Candidature of hellfire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature of hellfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The simpson Family :: Partie public :: depot de candidature-
Sauter vers: