The simpson Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici On boit de la Duff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature darladobermann

Aller en bas 
+7
tigre mann
General Lem
positron
Mr Propre
Bonjour
Cocheboom
darladobermann
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darladobermann




Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2011

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:08



Ton compte dans cet univers
* Nom IG : darladobermann

* Classement points : 1.254.093 (Place 1.177 sur 7.336) j' avais plus mais sa a diminuer ya 1h , je me rapélle plus pour quelle raison xD xD

* Classement flotte :1104
Si tu as un rc (tu peux choisir de cacher ta flotte)

* Type de jeu : mineur agréssif

* Ta flotte est-elle majoritairement de défense, de transport ou d'attaque ? defense et attaque ... car ma flotte c' est fait reduire en poussiére par quelqu' un dont je me rapélle plus le nom tien xD xD

* Nombre de lunes : 2 mais j' en voudrais un peu plus...

* Quelles sont tes fréquences de connexions ? tous les jours et plusieur fois par jour ..

* As-tu des conflits avec d'autres joueurs et/ou alliances ? non


Alliance
* Quelles sont tes anciennes alliances ? LCDG

* Raisons de ton/tes départs : lassitude manque d' accroche avec certain joueur et départ de certain joueur avec qui je m' entendais bien

* Comment as-tu connu notre alliance ? Par quelqu' un qui m' a envoyé 1000 destro dans la figure xD xD

* Pour quelles raisons souhaites-tu nous rejoindre ? parceque sa a l' air d' etre une bonne alliance bien dissuasive avec des joueur simpas , aprés je peux me trompé bien entendu

* Connais-tu un des membres ? oui malheureusement ou heureusement , on vérra sa xD xD

* Es-tu prêt à t'investir dans l'alliance ? oui

* L'importance pour toi d'un forum : En toute franchise , je dirais presque inutil rien ne vaut skype , bon sa sert pour certaine chose , pacte recrutement hof ... mais rien de plus a mes yeux

* Que penses-tu de ce forum (même si tu ne peux voir que la partie publique) ? j' aime pas les couleurs xD

* Participes-tu déjà activement sur un autre forum ? non depuis skype beaucoup moin , je m' y connecté 1 fois par jour pour pas perdre le fil ces tout
Noms des alliances : LCDG

* Dans une alliance quelles sont les choses qui t'intéressent le plus ? la dissuasion , l' arrangement entre joueur , le commerce les AG bref tout ce que peu apporté une alliance


Expérience
* Ce compte est-il le tien depuis le début ? Si non, à quel nombre de points l'as-tu repris et comment l'as-tu fait évoluer ? oui ces mon compte depuis le debut

* As-tu un autre compte actuellement dans un autre univers ? oui sur fornax mais bon j' aime pas cet univers

* As-tu par le passé joué dans un autre univers ? oui top 200 univers 13 il y' a 5 ans de cela

* As-tu déjà participé à une guerre ?
Noms des alliances en guerre : oui LCDG vs THC

* As-tu une expérience en phalange (si lune) ? bof moyen

* As-tu une expérience en missilage ? sa oui xD


Personnalité
* Age : 22

* Sexe : 30 cm xD je vous assure faut s' approché de 30 cm pour le voir au dela on le vois plus xD xD , bon reston serieux , homme

* Es-tu une personne qui fait des efforts pour s'intégrer dans un groupe ? oui si les gens font des effort de m' intégré aussi , j' ai tendance a me calqué par rapport au autre

* Une personne vient se plaindre sur notre forum (tu fais dans cet exemple partie de notre alliance), elle demande que l'on cesse de l'attaquer, elle ne parle pas d'une manière très sympathique, et rajoute même de la provocation, que fais-tu ? si y' a pas de risque je la raid a mon tour sinon je la laisse dire inutile de s' embrouillé pour rien , y' en a ils ont pas inventé l' eau chaude ces pas de leur faute xD xD

* Faut-il laisser répondre les diplomates ou dirigeants avant ? diplomates

* Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? honnetement difficile a dire tant que je sais rien de cette alliance

* Qu’attends-tu de cette alliance ? Une bonne entente , de la dissuasion , des bon conseils des plus expérimenté

* Quelle est ta définition de la loyauté ? je dirais , ces étre honnéte et sincére avec autrui , ne jamais parlé pour rien , si je dis que j' aide , ben j' aide

* Quelles sont tes valeurs (ton état d'esprit) ? sa par contre je n' aime pas me décrire , je suis fair play sa ses sur mais si ma candidature et accépté , ces a vous de me le dire tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Cocheboom
Admin
Cocheboom


Messages : 422
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 44
Localisation : chateau thierry

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:25

Salut a toi

au dernier décompte je t'ai fais perdre que 14 places tongue

Citation :
As-tu des conflits avec d'autres joueurs et/ou alliances ? non

voila ceux que j’apprécie ça fait des mois que je lui tourne autour que je le tente , très souvent quand il rentré le soir il voyais une ligne rouge venant de chez moi et ça n’empêche que l'on discute fréquemment ensemble et sans jamais aucune agressivité .

on se fou sur la gueule mais tous dans le fairplay et politesse .

Bon si on t'accepte je perds une grosse cible même si il m'aurait fallu de la chance pour t'avoir a nouveau ou un MB car je l'ai expliquer que ce soir c'etais un coup de bol .

En tous cas moi je ne m'oppose pas a ta venu car je pense avoir a faire un bon joueur .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-simpson-family.forumgratuit.org
Bonjour

Bonjour


Messages : 159
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Strasbourg

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:38

Hey

J'ai vu le cdr de 28M après le passage de coche. Ouille ! affraid
Cette fois il t'a eu

Coche vient de me parler de toi. Ne te connaissant pas, et faisant confiance à ta candidature et à notre ami commun, je suis pour ton adhésion à l'alliance TSF sous réserve d'une semaine d'essai à compter d'aujourd'hui.

Cela nous permettra d'observer ta progression puisque tu dois reconstruire ta flotte

Maintenant faut voir l'avis des autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre

Mr Propre


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Sur la serpillère ^^

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:24

Salut a toi!
En effet tu étais connu depuis quelques temps chez nous a causes des tentatives de cocheboom pour attraper ta flotte ^^
Un coup de malchance ou un imprévu IRL n'est pas un signe d'incompétence ou de mauvaise expérience. Pour avoir tenté de t'avoir plusieurs fois avec cocheboom, je sais que t'es un bon joueur et malgré l'accrochage d'hier je vote pour ton adhésion Wink
A discuter quand même avec les autres mais bon.
Sinon d'où viens tu? Que fais tu comme études?
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour

Bonjour


Messages : 159
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Strasbourg

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:30

Mr Propre a écrit:
Salut a toi!
En effet tu étais connu depuis quelques temps chez nous a causes des tentatives de cocheboom pour attraper ta flotte ^^
Un coup de malchance ou un imprévu IRL n'est pas un signe d'incompétence ou de mauvaise expérience. Pour avoir tenté de t'avoir plusieurs fois avec cocheboom, je sais que t'es un bon joueur et malgré l'accrochage d'hier je vote pour ton adhésion Wink
A discuter quand même avec les autres mais bon.
Sinon d'où viens tu? Que fais tu comme études?

C'est propre comme message
Revenir en haut Aller en bas
darladobermann




Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2011

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:39

Mr Propre a écrit:
Salut a toi!
En effet tu étais connu depuis quelques temps chez nous a causes des tentatives de cocheboom pour attraper ta flotte ^^
Un coup de malchance ou un imprévu IRL n'est pas un signe d'incompétence ou de mauvaise expérience. Pour avoir tenté de t'avoir plusieurs fois avec cocheboom, je sais que t'es un bon joueur et malgré l'accrochage d'hier je vote pour ton adhésion Wink
A discuter quand même avec les autres mais bon.
Sinon d'où viens tu? Que fais tu comme études?


Alors je vien du vaucluse a cavaillon précisément , dans mon cas on peu parlé de " semi etude " vu que je fais un CAP en alternance ( cap platrier) , en tous cas hmmm on parlé de moi dans cette alliance , moi qui croyais menez ma petite vie tranquille sans que personne ce préocupe de mon sort je me suis bien trompé xD xD en tous cas je suis bien compte de ne pas étre jugé mauvais joueur avec vous , si vous ete tous ok pour mon adhesion , je crois qu' on va bien s' amusé xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre

Mr Propre


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Sur la serpillère ^^

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:47

Mdrrr j'habite a Apt moi ^^ on est pas loin géographiquement que ce soit IRL ou dans le jeu ^^
Oui je suis pour ton adhésion, un mineur offensif c'est toujours sympa surtout pour faire des petites AG Wink
Revenir en haut Aller en bas
positron

positron


Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2011

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:53

à part la tonne de fautes d'orthographe..., très dur à lire,

je ne vois rien à redire sur cette candidature...


(vous savez tous que vous pouvez mettre un correcteur orthographe même sur le fofo...)
Revenir en haut Aller en bas
Cocheboom
Admin
Cocheboom


Messages : 422
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 44
Localisation : chateau thierry

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:48

on va attendre le passage de notre nouveau grand chef
Revenir en haut Aller en bas
https://the-simpson-family.forumgratuit.org
General Lem

General Lem


Messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Val d'Oise -95- FRANCE

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:56

Oyez oyez

ecoutez la bonne parole de votre nouveau grand chef !

En effet, a part les fautes, ca me parait sympa.

On va faire un nouveau truc: J accepte la candidature pour un delai limité.
Le demandeur passera en CDI s il gagne 10% de ses points
ainsi il a deja 1.257.314 s il en gagne 125.731 points en une semaine, il sera des notres !

qu en dites vous , peuple des Simpson ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigre mann




Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2011

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:59

si je peux me permettre ça le fais pas trop je trouve ...tu viens de te prendre un mec de notre alliance et pour te protéger tu viens chez ( nous l’ennemi ).

bref cela fais petit joueur qui a peur de quelques chose ^^...
sinon nombre de points sympa...


désolé je suis un peux dur afro
Revenir en haut Aller en bas
darladobermann




Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2011

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:28

tigre mann a écrit:
si je peux me permettre ça le fais pas trop je trouve ...tu viens de te prendre un mec de notre alliance et pour te protéger tu viens chez ( nous l’ennemi ).

bref cela fais petit joueur qui a peur de quelques chose ^^...
sinon nombre de points sympa...


désolé je suis un peux dur afro

ba tu sais je peux comprendre ta manière de raisonné , mais sache bien un chose , j' ai jamais demandé a venir , cocheboom ma proposé la c' est plus pareil . Puis en toute franchise , des gens comme cocheboom ou monsieur propre , on pas grand chose a craindre de moi , mais des gens comme dahared ou eternityway .... ces une autre histoire , et au passage , je suis toujours en bon terme sur skype avec des gros de mon ancienne alliance , qui n' y sont plus eux non plus d' ailleurs ,donc plus ou moins la sécurité je l' ai déja ^^. Bref tous sa pour te dire que en aucun cas je viens dans votre alliance pour me protégé de quoi que ce sois parceque si c' est le cas , des gens de votre alliance son en securité aussi^^ , si y' en a bien que je crains par contre , ces les E KOLO , d' ailleurs hier soir mon full a failli y passé c' étais limite ^^puis qui ne les crains pas... bref le prend pas mal tous sa mais j' ai pas l' habitude de maché mes mots^^
Revenir en haut Aller en bas
darladobermann




Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2011

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:32

General Lem a écrit:
Oyez oyez

ecoutez la bonne parole de votre nouveau grand chef !

En effet, a part les fautes, ca me parait sympa.

On va faire un nouveau truc: J accepte la candidature pour un delai limité.
Le demandeur passera en CDI s il gagne 10% de ses points
ainsi il a deja 1.257.314 s il en gagne 125.731 points en une semaine, il sera des notres !

qu en dites vous , peuple des Simpson ?!!!

désolé pour les fautes , sa a jamais étais une trés grosse préoccupation xD . En ce qui concerne 125 k de point pour étre honnête je doute pouvoir y arrivé , car bien evidemment je n' est plus ou du moins plus ce qu' il faut comme flotte pour pillé xD , mais bon je releve le défi si sa m' est accordé Smile
Revenir en haut Aller en bas
General Lem

General Lem


Messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Val d'Oise -95- FRANCE

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:58

cool
bon je suis le chef mais encore le Dictateur
donc j attends aussi l avis des autres et je valide, ou non

heu 126 000 points en 7 jours, ca fait a peine 18 000 points par jour !

les mines et un peu de raids par ci par la, et hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocheboom
Admin
Cocheboom


Messages : 422
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 44
Localisation : chateau thierry

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:06

moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
https://the-simpson-family.forumgratuit.org
killer man




Messages : 103
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : belguim

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:27

mdr je suis le chef ^^ sacré general tu me fera tjs rire ^^



ben c est pas une mauvaise idié comme sa on vera si c est un bon joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre

Mr Propre


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Sur la serpillère ^^

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:49

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigre mann




Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2011

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:40

JE suis désolé mais j'ai pas peur de toi malgret tes 21 edlm qui roder hier soir j'aurais même put te les péter et faire un hof ...
alors je serais toi je ferais attention a toi quand même...

23H55,12 sec l'impact sur cible hier soir ... et j'avais ton heure de retour sur lune ........ What a Face

donc tu vois ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Zann of TuX




Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:55

coucou bienvnu sur le forum

c'sst une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
General Lem

General Lem


Messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Val d'Oise -95- FRANCE

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:31

bon, donc je valide la demande
on est jeudi 15 et il est 12h30.
Doberman a 1.267.314 points
donc RDV le 22 pour les 1.394.045 points
sinon . . .

AH AH AH

au fait vous aviez noté que je disais : je suis le chef mais PAS encore Dictateur !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre

Mr Propre


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Sur la serpillère ^^

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:04

coquinou...
Revenir en haut Aller en bas
darladobermann




Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2011

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:46

tigre mann a écrit:
JE suis désolé mais j'ai pas peur de toi malgret tes 21 edlm qui roder hier soir j'aurais même put te les péter et faire un hof ...
alors je serais toi je ferais attention a toi quand même...

23H55,12 sec l'impact sur cible hier soir ... et j'avais ton heure de retour sur lune ........ What a Face

donc tu vois ^^....
Je suis d' accord avec toi .. mais est tu sur que j' ai que sa comme flotte ? Smile puis dans ce cas , pourquoi ne pas me les avoirs pété , c' etait ton droit , je suis toujours pas dans votre ally et en plus de sa , a me faire cyclé , je préfére que se sois toi que dracky... car lui.... il a failli pas me loupé ^^ j' était content quand je me suis connecté a 2h du mat , et que j' ai vu que dans 3,20 m 160 000 clé et 10000 dest arrivé sur ma lune xD xD
Revenir en haut Aller en bas
General Lem

General Lem


Messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Val d'Oise -95- FRANCE

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:09

Allez, encore 24 heures pour gagner les 37 354 points qui te manquent !
tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
General Lem

General Lem


Messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Val d'Oise -95- FRANCE

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:20

Bon voila, l heure a sonné !
Dobermann devait avoir 1.383045 points ce jour a 12h30
et a 19h20, il en a 1.367.584.
Le contrat n est donc pas rempli et il echoue lamentablement a 15.461 points
HOUUUUUU

Mais bon, il faut reconnaitre qu il a quand meme gagne 110.270 en 7 jours !
ce qui n est pas mal non plus vu son classement

alors comme je suis le chef et que je reponds aux demandes du peuple de Springfield

Malgre l echec du contrat et en raison des efforts fournis

dois je virer ou non Dobermann de la famille et le renvoyer chez Candie ?

j attends vos reponses ( vu que certain de nos 19 membres ne viennent jamais ici, je tiendrai compte des 8 premiers votes )
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour

Bonjour


Messages : 159
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Strasbourg

candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:24

Pareil. Doberman aurait atteint son objectif s'il ne s'était pas fait recycler ses satellites
S'il lui manque des points, c'est en parti du au temps de production

Je me permet : bienvenu dans l'ally Doberman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature darladobermann Empty
MessageSujet: Re: candidature darladobermann   candidature darladobermann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature darladobermann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The simpson Family :: Partie public :: depot de candidature-
Sauter vers: