The simpson Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici On boit de la Duff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Darahed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darahed

Darahed


Messages : 252
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature Darahed Empty
MessageSujet: Candidature Darahed   Candidature Darahed Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:34

Salut a tous membres de [T.S.F]!
Tout d'abord mon pseudo IG est Darahed, je suis classé 2152eme avec 192.000 points.

* Classement flotte : 1920eme, j'ai juste ce qu'il faut pour aller me servir si besoin Wink

* Type de jeu : Mixte, ni mineur ni raideur... Mais actuellement je développe surtout les mines!

* Nombre de lunes: 2 une en G1 et une en G6

* Quelles sont tes fréquences de connexions : Plusieurs fois par jour, un peu moins les WE...

* As tu des conflits avec d'autres joueurs et / ou alliances ? Non


Alliance

* Quelles sont tes anciennes allys : E.o.L

* Raisons de ton/tes départs: Alliance inactive dont le chef a été supprimé et bloqué ^^'
* Comment as tu connu notre alliance ? J'en cherchais une plutot pas mauvaise et la votre ma tapé dans l'oeil Wink

* Pour quelles raisons souhaite tu nous rejoindre ? J'ai lu certains de vos posts et vous avez l'air d'etre cool et de savoir vraiment jouer!

* Connais tu un des Simpson? Non

* Est tu prêts à vous investir dans l'alliance ? Oui au maximum!

* L'importance pour toi d'un forum : La communication sans etre envahit par des messages IG ^^

* Que pense tu de ce forum? Très bien

* Participe tu déjà activement sur un autre forum ? Non

* Dans une alliance quelles sont les choses qui t'intéressent le plus ? L'entraide et surtout avoir de bons contacts et pouvoir déconner entre nous :p

Expérience:

* Se compte est il le tiens depuis le début ? Oui, j'ai commencé en Octobre

* As tu déjà participé à une guerre ? Oui mais dans l'univers 7 où j'avais un compte avant. J'étais 35eme et on a fait 2,3 guerres pas trop mal!

* As tu une expérience en phalange (si lune): oui

* As tu une expérience en missilage ? oui

* As tu un autre compte actuellement dans un autre univers ? oui sur Capella

Personnalité:

* Age :20

* Sexe:Homme

* Est tu une personne qui fait des efforts pour s'intégrer dans un groupe ? Oui!!

* Une personne vient se plaindre sur notre forum (vous faites dans cet exemple partie de notre alliance), elle demande que l'on cesse de l'attaquer, elle ne parle pas d'une manière très sympathique, et rajoute même de la provocation, que faits tu ? Je lui dis qu'a la base Ogame est un jeu et que les problemes on plus de chance de se régler si on se parle calmement Very Happy Mais je préviens d'abord le chef ^^

Faut il laisser répondre les diplomates ou dirigeants avant ? A mon avis oui, surtout si le plaignant est dans une bonne ally...

* Que pense tu pouvoir apporter à notre alliance ? Ca je sais pas trop... peut etre de la folie :p Non, je pense que ca sera a vous de voir la différence par rapport a avant !

* Qu’attends-tu de cette alliance? Une entraide si nécessaire et surtout une très bonne entente!

* Quelle est ta définition de la loyauté? Tjs aider ses amis meme si la situation est perdue d'avance!!

* Quelles sont tes valeurs ?( ton état d'esprit) Ultra motivé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
General Lem

General Lem


Messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Val d'Oise -95- FRANCE

Candidature Darahed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darahed   Candidature Darahed Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:30

whaou, tu as ete 35 e uni 7 ?! c est un tres beau score ca !!!
tu as laisse tombe cet uni ???

combien de planete as tu ?
que penses tu des blondes a forte poitrine ?

crois tu que les pingoins albinos du Sahara ont une chance de remporter la prochaine coupe des rallyes contre Les New York Knicks au Laos ?
Revenir en haut Aller en bas
arlong

arlong


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 25
Localisation : EPINAL

Candidature Darahed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darahed   Candidature Darahed Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:31

Bienvenue a toi et bon jeu ! Wink cyclops
Revenir en haut Aller en bas
biobio




Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34

Candidature Darahed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darahed   Candidature Darahed Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:36

c'est clair que c'est un beau classement ^^....
quel type de jeu tu avais sur ton ancien univers? as tu posté d'éventuels HOF sur le fofo cheers , beaux recyclages ou des inters ?
as tu une flotte dispo en U60? si oui quoi?

bon jeu à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cocheboom
Admin
Cocheboom


Messages : 422
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 44
Localisation : chateau thierry

Candidature Darahed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darahed   Candidature Darahed Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:37

Citation :
combien de planete as tu ?
que penses tu des blondes a forte poitrine ?

crois tu que les pingoins albinos du Sahara ont une chance de remporter la prochaine coupe des rallyes contre Les New York Knicks au Laos ?

franchement tes un grands malade general

sinon salut a toi et bienvenu sur notre forum .

tu as l'air d'avoir un compte deja pas mal , 2 lunes c'est plutôt bien , comment as tu fais , tu as un luneur ou des bout de flotte qui se sont fait recycler .
sinon niveau taille de tes colo elle sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-simpson-family.forumgratuit.org
biobio




Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34

Candidature Darahed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darahed   Candidature Darahed Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:37

ah oui et j'allais oublier.... +1 pour les questions de general lem lol! ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Darahed

Darahed


Messages : 252
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature Darahed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darahed   Candidature Darahed Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:50

Ouah ca fait pas mal de questions, je vais tenter de répondre au maximum ^^
Tout d'abord la plus intéressante: les blondes aux fortes poitrines!
Bah écoute j'aime beaucoup, qu'elles soient finlandaises ou francaises Wink
Concernant les pinguins du sahara, pour moi les favoris c'est les gorilles du groënland (si ils avaient été en finale évidemment :p)

Plus sérieux maintenant ^^
Pour ce qui est de mes planètes, j'en ai 6, 2 en G1 et 4 en G6, elles sont relativement grandes (entre 200 et 275 cases)... Je compte m'en faire 2 nouvelles prochainement.
Les 2 lunes que j'ai, il y en une que j'ai obtenu après un combat légendaire contre un top 600 (son pseudo est "rode" pour ne pas le citer ^^). il a envoyé 200 traqueurs sans raison sur ma colo... Il y a eu match nul et 11% de probabilité. Et j'ai une lune sur ma PM dûe a un recyclage de ma flotte il y a 2 mois ^^' 20% de création...
Sinon j'ai une toute petite flotte, suffisante pour passer de faibles défenses (200 vaisseaux de combats)
Et dans l'U7 j'étais un gros mineur ^^
Voila je crois que j'ai tout répondu ^^ Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Dites moi si et quand je pourrai déposer ma candidature IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocheboom
Admin
Cocheboom


Messages : 422
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 44
Localisation : chateau thierry

Candidature Darahed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darahed   Candidature Darahed Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:55

pose ta candidature ingame , je l'accepterai dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://the-simpson-family.forumgratuit.org
arlong

arlong


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 25
Localisation : EPINAL

Candidature Darahed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darahed   Candidature Darahed Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:00

Ont t attend sur OGAME! alien
Revenir en haut Aller en bas
Darahed

Darahed


Messages : 252
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature Darahed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darahed   Candidature Darahed Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:01

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biobio




Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34

Candidature Darahed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darahed   Candidature Darahed Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:59

Bienvenue à toi !!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darahed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darahed   Candidature Darahed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darahed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darahed needs deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The simpson Family :: Partie public :: depot de candidature-
Sauter vers: