The simpson Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici On boit de la Duff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Candidature] - EternityWay

Aller en bas 
+4
Mr Propre
Darahed
Cocheboom
EternityWay
8 participants
AuteurMessage
EternityWay




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:26

Ton compte

* Nom IG: EternityWay

* Classement points : 362.452 (Place 1.806 sur 7.229)

* Classement flotte : 2.040
Si tu as un rc (vous pouvez choisir de cacher votre flotte)

* Type de jeu : Mineur défensif

* Nombre de lunes: 0

* Quelles sont tes fréquences de connexions : 1 fois par jour 1h30 environ

* As tu des conflits avec d'autres joueurs et / ou alliances ? Non.


Alliance

* Quelles sont tes anciennes allys : TousVs1

* Raisons de ton/tes départs: Je suis partit il y a quelques jours car l'ally sombrait peu à peu.
* Comment as tu connu notre alliance ?Par cocheboom qui après avoir vu le nom de mes planètes m'a gentiment invité à aller voir votre ally Very Happy

* Pour quelles raisons souhaite tu nous rejoindre ?Parce que les simpson c'est génial Wink

* Connais tu un des membres? cocheboom parce qu'il m'a MP.

* Est tu prêts à vous investir dans l'alliance ?Je ferrais mon possible.

* L'importance pour toi d'un forum :Très important pour souder les membres et discuter des tactiques.

* Que pense tu de ce forum?J'adore le thème et ce fofo est très bien réalisé.

* Participe tu déjà activement sur un autre forum ?Non
Noms des alliances :

* Dans une alliance quelles sont les choses qui t'intéressent le plus ?Les relations entre les membres.

Expérience:

* Ce compte est il le tiens depuis le début ? si non, a quel nombre de points l'as tu repris et comment l'avez vous fait évolué?Oui j'ai commencé avec ce compte je finirais aussi avec lui.

* As tu déjà participé à une guerre ? si oui donnez le nom et si possible, voir le topic de la guerre :Non désolé je n'en ai pas encore eu l'occasion.

* As tu une expérience en phalange (si lune):Non.

* As tu une expérience en missilage ?Non.

* As tu un autre compte actuellement dans un autre univers ?Oui sur Gemini Points : 276.196 (Place 2.256 sur 7.284)

Personnalité:

* Age :17 ans

* Sexe: Mâle :p

* Est tu une personne qui fait des efforts pour s'intégrer dans un groupe ?Oui ^^ si les autres en font.

* Une personne vient se plaindre sur notre forum (vous faites dans cet exemple partie de notre alliance), elle demande que l'on cesse de l'attaquer, elle ne parle pas d'une manière très sympathique, et rajoute même de la provocation, que faits tu ?Je cherche à savoir pourquoi on s'acharne sur ce pauvre petit sans défenses. Si c'est pour la bonne cause et en plus qu'il nous provoque je le mord aussi. Very Happy

Faut il laisser répondre les diplomates ou dirigeants avant ?Oui avec les membres sa tourne mal très rapidement =)

* Que pense tu pouvoir apporter à notre alliance ?Je ne sais pas à vous de me le dire Wink

* Qu’attends-tu de cette alliance?Qu'elle m'aide à progresser dans le jeu.

* Quelle est ta définition de la loyauté?Mais c'est de la philo ça !? :p Pour moi être loyal c'est ne pas se considérer au dessus des autres, être honnête.

* Quelles sont tes valeurs ?( ton état d'esprit) Je suis loyal, solidaire, près à aider les autres, combatif, ... J'en ai pas d'autres en tête pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocheboom
Admin
Cocheboom


Messages : 422
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 44
Localisation : chateau thierry

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:56

salut et bienvenu sur notre forum

dis nous en un peu plus sur toi , loisirs , de ou est tu etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://the-simpson-family.forumgratuit.org
Darahed

Darahed


Messages : 252
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:23

Salut a toi jeune Simpson (enfin, futur j'espère pour toi ^^) Sois le bienvenue sur notre forum!
Mais tes noms de planètes me disent quelque chose, mes sondes ont du s'égarer du côté de chez toi de temps en temps si je ne me trompe pas... ??

Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre

Mr Propre


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Sur la serpillère ^^

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:31

OoOoOohHhH pinaise un nouveau!! Bienvenue a toi!
Juste une question, tu n'as jamais eu de compte avec plus de points que celui ci et avec des lunes?
Revenir en haut Aller en bas
sarutobi.

sarutobi.


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2011

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:41

salut a toi et bienvenu sur le fofo,
je crois que pour moi ta présentation est complète pour le moment, et avec le temps on se connaitra mieux,
bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
General Lem

General Lem


Messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Val d'Oise -95- FRANCE

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:47

salut a toi
que fais tu dans la vie ?
bienvenue dans cette ally

Revenir en haut Aller en bas
EternityWay




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:38

Merci à tous. Pour répondre à vos questions,
→ Je suis du sud-ouest de la France en Dordogne ( Aquitaine ) un peu pommé comme coin mais très sympa.
Du côté des loisirs, je passe mon temps sur l'ordi à jouer, mater des films/musiques. Je traîne aussi avec mes potes mais par chez moi ya rien tout le temps calme, c'est la cambrousse.
Je suis actuellement en Terminale S j'ai le bac à la fin de l'année et je veux pas le chier donc va falloir que je me mette à bosser.
→Darahed je reçois environ 10 RE/jours je ne les lis pas ça prendrais trop de temps :p Tant que tu m'attaque pas...
→Mr Propre nan c'est mon premier compte.
Revenir en haut Aller en bas
Cocheboom
Admin
Cocheboom


Messages : 422
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 44
Localisation : chateau thierry

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:38

c'est ton premier compte = comment as tu connu ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-simpson-family.forumgratuit.org
EternityWay




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:47

C'était dans une salle de jeux en réseau j'ai vu des mecs y jouer et je suis allé voir j'ai testé puis j'ai continué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocheboom
Admin
Cocheboom


Messages : 422
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 44
Localisation : chateau thierry

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:49

ok merci pour tes réponses

je te tiens au courant rapidement pour ton acceptation ou non dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://the-simpson-family.forumgratuit.org
EternityWay




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:18

Pas de problèmes Wink Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zann of TuX




Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:28

salut bienvenue sur le forum!
je suis de dordogne également.
Revenir en haut Aller en bas
EternityWay




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:03

A ouai! Où ça exactement?
Revenir en haut Aller en bas
hellfire

hellfire


Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2011

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:09

Salut EternityWay, désolé de venir si tard te dire que pour moi tu es le bienvenu Wink

Il y a peu, en faisant la course au classement avec un autre joueur de l'alliance (qui est maintenant très occupé donc il n'avance plus), j'ai croisé un joueur des TousVs1, d'ailleurs c'était peu être toi...

Sinon j'ai vu que tu étais implanté en G1 et G8, comptes-tu bientôt coloniser entre ces 2 galaxies?

Voilou pour moi c'était tout, allez au boulot maintenant, t'as pas intérêt à foirer ton bac!
Revenir en haut Aller en bas
Darahed

Darahed


Messages : 252
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:17

Si il est mineur pas besoin pour lui de s'étaler hell ^^

Sinon je suis ok pour une période d'essais assez courte (1 a 2 semaines), où on lui demandera de prendre par exemple 30k de points en 1 semaine et demi. C'est faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellfire

hellfire


Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2011

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:19

Bon je me tais alors, mais je disais ça parce que (en G8 en tout cas) il va s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre

Mr Propre


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Sur la serpillère ^^

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:24

Crois moi en G8 tu t'ennuies pas Hellfire Wink Ya que des monstres qui te sondent 30 fois par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellfire

hellfire


Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2011

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:55

Bon je précise ma pensée, je voulais dire que l'alliance n'est pas très active en G8.
Revenir en haut Aller en bas
EternityWay




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:32

hellfire a écrit:
Salut EternityWay, désolé de venir si tard te dire que pour moi tu es le bienvenu Wink
Very Happy Merci.
hellfire a écrit:
Il y a peu, en faisant la course au classement avec un autre joueur de l'alliance (qui est maintenant très occupé donc il n'avance plus), j'ai croisé un joueur des TousVs1, d'ailleurs c'était peu être toi...
Jviens de changer de pseudo avant c'était Dami24. J'ai bien dégringolé du classement ya pas longtemps je me suis fais défoncer ma principale par un du top 3 Sad
hellfire a écrit:
Sinon j'ai vu que tu étais implanté en G1 et G8, comptes-tu bientôt coloniser entre ces 2 galaxies?
Voilou pour moi c'était tout, allez au boulot maintenant, t'as pas intérêt à foirer ton bac!
Non G1/G8 c'est cool. La G8 est nickel pour dev ses mines j'ai 4 planètes dedans et j'en ai qu'une qui se fait sonder.
J'espère pas le foirer mon bac ça me ferais bien chier de me retaper 1 année.
Revenir en haut Aller en bas
hellfire

hellfire


Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2011

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:00

Bah oui ca devait être toi alors "Dami24" ca me dit quelque chose.

Effectivement j'avais pas vu l'avantage pour un mineur pur.
Revenir en haut Aller en bas
Darahed

Darahed


Messages : 252
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:47

Oui c'est sur que je te sondais souvent alors, je me souviens de ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocheboom
Admin
Cocheboom


Messages : 422
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 44
Localisation : chateau thierry

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:57

tu peux postuler ingame , tu seras sous surveillance quelque semaine , une petite période d'essai .

voir un peu comment tu te comporte et comment tu avance .


voila bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://the-simpson-family.forumgratuit.org
EternityWay




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011

[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:02

cheers Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] - EternityWay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - EternityWay   [Candidature] - EternityWay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - EternityWay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The simpson Family :: Partie public :: depot de candidature-
Sauter vers: