The simpson Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici On boit de la Duff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Wild.

Aller en bas 
+4
hellfire
maudito
Darahed
Wild
8 participants
AuteurMessage
Wild




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:57

Bonsoir,

Mon nom est Wild. Mon classement points change à chaque seconde, pour le moment, je suis top 5800. Rien de très remarquable quoi. Niveau flotte, j'ai quelques PT, quelques sondes, et ça s'arrête là. Allé, pour le fun, un p'tit
"RC".:

Si vous voulez, je peux vous trouver un ancien rc, de mon ancien compte. En général, il y a une bonne part de mippage avant.
Mon type de jeu, à l'avenir, sera mineur offensif/mippeur. Etant donné mes débuts, je n'ai actuellement aucune lune. Je me connecte tous les soirs de cours, au moins 3-4h, et un peu plus le week end. Je n'ai aucun conflit, au contraire.

Mon ancienne alliance, était les C.C. Les raisons de mon départ.. J'ai repris les cours, je me suis mis en MV pour me faire aux nouvelles horaires, et il a été supprimé. J'ai connu votre alliance, en fouillant sur la page des statistiques. Je souhaite vous rejoindre, en étant franc, pour avoir un certain appui militaire, et une aide pour ma progression, tout en étant dans une alliance, qui je l'espère est conviviale, et où une bonne ambiance et cohésion entre les membres règne. Je ne connais aucun de vos membres, mais par contre je suis totalement prêt à m'investir, aussi bien IG, que sur le fofo. Car pour moi le forum a une grande importance au sein de l'alliance, il permet de faire plus facilement connaissance, et de dialoguer plus facilement avec les différents membres. Il est essentiel pour une bonne entente entre tous. A part les quelques fautes de grammaire dans le formulaire de recrutement, le forum est pas mal ! Razz Je participe un peu plus sur le forum des C.C. Pour moi le plus intéressant dans une alliance, est avant tout l'ambiance. On peut très bien se faire détruire, tant qu'il y a une bonne ambiance, pour moi ça me va. Smile

Mon compte oui, est à moi depuis le début, heureusement. Ca serait honteux de reprendre un compte comme ça ! :p
Je n'ai jamais participé à une guerre. Niveau phalange, oui, je sais comment m'en servir, je connais ses fonctionnalités, ses limites.. Enfin, je ne comprends pas trop la question.
Par rapport au missilage, je m'y connais aussi. Mon ancien compte étant un compte à moitié mippeur. Je n'ai pas d'autre compte.
Je vais vous parler de mon ancien compte. Comme vous vous en doutez, c'était un compte de mineur offensif. Une excellente prod, juste ce qu'il faut niveau flotte. J'avais plus d'un million de points, je faisais parti de l'alliance C.C. J'étais excédentaire en deut, de 3à4M par semaine, donc deutier de quelques personnes, notamment Blackskulls, des 501st, sylvain, qui était alors que 8ème au classement général, Master_Benito, dock640, froggy13, enfin bref.. Tout dépendait des semaines, mais j'avais un certain nombre de contacts.

IRL, j'ai 15 ans, je suis un homme. XD Je suis de manière général assez social. Si une personne vient se plaindre d'une manière pas très calme, je lui demande d'abord de se calmer, et ensuite j'entamerais les négociations. Si il ne se calme pas, je ne réponds pas à sa plainte. Etant donné que les diplomates ont été nommés par les dirigeants, peu importe celui qui répond en premier.
Je fais de la guitare, depuis plus de deux ans. Niveau musique, j'écoute à peu près de tout, mis à part le rap, et le rnb. Mes gouts peuvent varier d'un bon vieux Abba, à la rue Kétanou, en passant par Papa Roach. Bref, de tout. Smile

Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Cocheboom, comme tu peux le voir, je suis motivé Smile

Bon jeu, et bon dimanche à tous !

Cordialement, Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Darahed

Darahed


Messages : 252
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:30

Intéressant t'as l'air d'avoir pas mal d'expérience... Mais t'as peu de points c'est un peu dommage Neutral ET, tu écris sans langage sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
maudito




Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : tunisie

Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:13

allez les gars moi j'approuve en 4-5j il peut devnir rang 4500 c'est plutôt facile comme moi en 1semaine et demi j'suis maintenant 4146
j'ai une question svp c'est quoi un RC j'arrive pas comprendre

PS: excusez mes ptites faute d'ecriture mais j'suis pas francais alors et en plus le reparteur d'ortographe j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Darahed

Darahed


Messages : 252
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:16

Pas grave maudito Wink
RC c'est "Rapport de Combat".
Je suis d'accord avec toi, il a de l'expérience donc il peut vite progresser...
Revenir en haut Aller en bas
maudito




Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : tunisie

Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:20

ah ok c explique Rc me fait peter xd
Revenir en haut Aller en bas
Wild




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:25

Rang 4500 ? Oui, il y a largement moyen !
J'ai commencé ce compte samedi soir, à 18h, et j'ai actuellement 1408 points, une colo, et quelques PT, suffisant pour faire des rc comme je viens de vous en montrer.
Par rapport à l'expérience, oui, ça je l'ai aussi. Je sais quoi faire de mes ressources.
Enfin bref, si vous avez d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
maudito




Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : tunisie

Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:29

pour moi non je suis sur que tu pourrais faire un bon membre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darahed

Darahed


Messages : 252
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:03

Pareil, si tu t'investis ca devrai être bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellfire

hellfire


Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:13

Moi c'est pareil, je serais mal placé pour dénoncé ton manque de point (même si je suis quand même 2657e).
TSF m'a accepté donc moi je dirais OUI à ta candidature, tu sembles motivé et expérimenté donc tu devrais vite (re)monter dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
General Lem

General Lem


Messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Val d'Oise -95- FRANCE

Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:30

LOL
Oui, on a tous debute un jour
moi, je dis OUI a la demande simplmeent pour avoir 15 ans, ne pas ecrire en SMS et ne pas faire trop de fautes.
pour le reste, ce n est pas en quelqueslignes qu on saura bien le connaitre donc.
et pis, on a deja accepter pire non ?
Allez, bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Darahed

Darahed


Messages : 252
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:36

Le Général a toujours le dernier mot afro

Je suis entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
biobio




Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34

Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:02

Bon je ne commente pas souvent les candidatures ( ce n'est pas par manque d'intérêt cyclops ), mais là juste parce que tu es un minimum "lettré" si je peux me permettre, et que tu prends un minimum de temps pour rédiger un message, je rejoins le général... +1...
Revenir en haut Aller en bas
arlong

arlong


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 25
Localisation : EPINAL

Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:32

Je suis pour, bon le classement c'est pas sa qui compte (quand j'ai été accepter dans l'alliance j'avais a peine 700 pts de plus que toi ^^)
Et puis plus ont est mieux c'est Exclamation Exclamation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cocheboom
Admin
Cocheboom


Messages : 422
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 44
Localisation : chateau thierry

Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:54

nous n'avons plus de tes nouvelles WILD tu veux toujours entrée chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://the-simpson-family.forumgratuit.org
Wild




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:24

Excusez moi, j'avais quelques désagréments..
Bien sûr ! Merci en tout cas.. Quelle est la conclusion ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocheboom
Admin
Cocheboom


Messages : 422
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 44
Localisation : chateau thierry

Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:39

Nous t'acceptons parmi nous mais tu seras en periode d'essai ,

a toi de nous prouvé malgré ton faible nombre de points que tu es motivé a devenir un simpson

tu peux postuler ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://the-simpson-family.forumgratuit.org
Darahed

Darahed


Messages : 252
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:57

Welcome chez nous mon gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wild




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:13

Admission faite. Merci à tous !
En espérant passer de bons moments avec vous tous Smile

Edit : Ca mérite pas un peu de Duff ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Darahed

Darahed


Messages : 252
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:30

Oui a consommer sans modération xD
Revenir en haut Aller en bas
Wild




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:57

J'sens qu'on va s'entendre ! Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wild.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wild.    Candidature Wild.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wild.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Wild.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The simpson Family :: Partie public :: depot de candidature-
Sauter vers: