The simpson Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici On boit de la Duff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 FaTaLBoy's PR3S3NTaTion

Aller en bas 
+7
boulote
Mr Propre
Bonjour
Zann of TuX
hitman
killer man
FaTaLBoy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FaTaLBoy

FaTaLBoy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2011

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:46

Bonjour à tous,

Suite au contact de Cocheboom, je viens vers vous pour tenter l'aventure "The Simpsons"


oO Jou3uR Oo
Pseudo : FaTaLBoy

Classements :
--> Points : 256 ème [10.326.476 Points]
--> Flotte : 446 ème [17.335 Vaisseaux]
--> Recherche : 532 ème [177 Recherches]


Style de Jeu : Mineur - DeuTieR - Chercheur

Type de Flotte : Transport majoritairement

Nombre de Lunes : 5 Lunes sur 10 possibles. Je compte prochainement à faire les 5 autres qui me manquent.

Fréquence de connexions : Tous les jours et plusieurs fois par jour !!

Conflits : Pas que je sache.

oO ALLiaNCe Oo
Anciennes alliances : LCDI (Imperium) ==> On nous a coupé l'accès au forum du jour au lendemain avec une message disons que les LDCI n'existait plus officiellement. J'ai donc quitté les ruines des LCDI. J'y serais resté qu'environ 3-4 mois. Avant j'ai joué en solo pendant presque un an. J'ai connu d'autres alliances, il y a de ça très longtemps mais elles existent plus.

Notre alliance ? Je l'ai connu par Cocheboom, il m'avait contacté un mois avant que je rejoigne les LCDI mais j'étais pas fan du thème. Je le suis toujours pas mais bon. C'est un thème, ça empêche pas de jouer.

Raisons d'adhésions : Cocheboom m'a recontacté ce matin, j'ai eu l’occasion de jouer à ces côtés sur le 48 et j'ai toujours apprécié le personnage et sa façon de gérer une alliance. ça me manque sur le 48 ^^

Investissement dans l'alliance : Tout est relatif, si on me demande du jour au lendemain de changer mon style de jeu, je dirais non. Après si c'est pour l'activité In Game, je me fais pas de soucis et sur le Forum, je ferais du mieux que je puisse [Pour le moment].

Importance du forum : C'est un lieu d'échanges de techniques, de données, un lieu de partage, un lieu où faire des connaissances.

Avis du forum : ça pique trop les yeux !!! Et je suis pas trop fan des couleurs flashis désolé

Activité sur un autre forum : Oui mais pas sur cet univers !!

Dans une alliance quelles sont les choses qui t'intéressent le plus ? Des conseils inter-joueurs, une entraide pour réaliser des échanges de ressources rapides et efficaces et entraide générale.

oO EXPéRi3NC3 Oo
Ce compte est-il le tien depuis le début ? Oui !!

As-tu un autre compte actuellement dans un autre univers ? Oui j'ai en plusieurs !!

As-tu déjà participé à une guerre ? Oui mais pas sur cet univers (3 Guerres gagnées)

As-tu une expérience en phalange (si lune) ? Non, j'utilise pas pour l'instant les phalanges.

As-tu une expérience en missilage ? Oui sur le 32 !!

oO P3RSoNNaLiTé Oo
Age : 24 ans

Sexe : Masculin

Es-tu une personne qui fait des efforts pour s'intégrer dans un groupe ? Je peux pas m'auto-évaluer là-dessus, ça serait complétement hypocrite et anormal vu que j'ai longtemps été en solo.

Une personne vient se plaindre sur notre forum (tu fais dans cet exemple partie de notre alliance), elle demande que l'on cesse de l'attaquer, elle ne parle pas d'une manière très sympathique, et rajoute même de la provocation, que fais-tu ? Bah je cherche déjà la cause, les conséquences et s'il s'avère que la personne a tort, je l'envoie baladé proprement.

Faut-il laisser répondre les diplomates ou dirigeants avant ? Oui ils ont pas ce rôle pour rien.

Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? Je sais pas. Des points, de l'expérience sur la gestion de compte, des avis divers et une point de vue différent.

Qu’attends-tu de cette alliance ? Rien à part un peu d'activité pour éviter que je m'ennuie.

Quelle est ta définition de la loyauté ? Ne pas trahir son alliance, ni ses compagnons : voilà comment je vois les choses.

Quelles sont tes valeurs (ton état d'esprit) ? Organisation, Travail, Passion, Amour etc ...
Revenir en haut Aller en bas
killer man




Messages : 103
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : belguim

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:15

bienvenue a toi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLBoy

FaTaLBoy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2011

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:26

Merci de ton accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
killer man




Messages : 103
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : belguim

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:29

moi personellement j ai pas de question alors attendons les autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hitman

hitman


Messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Châteaugiron

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:57

de même que killer, bienvenue à toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zann of TuX




Messages : 203
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:30

bienvenu sur le forum
+1 pour ton avatar et ta signature
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLBoy

FaTaLBoy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2011

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:52

Merci de vos accueils !!

Et oui, moi aussi j'adore mon KiT !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour

Bonjour


Messages : 159
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Strasbourg

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:55

Bienvenue Fatal

Tu as l'air sympa et honnête. Ta présentation est claire, et semble beaucoup plaire à Zann

J'ai une question, tu as des amis de quelles alliances IG ?

Coche t'a déjà parlé du contrat à 10% ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre

Mr Propre


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Sur la serpillère ^^

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:14

Bienvenue a toi!

+1 pour l'avatar et le KiT Razz

Ta présentation est on ne peut plus clair, rien a redire! Juste une question par rapport a ton expérience globale, tu joues mineur sur tous les univers ou juste sur le 60? Est ce que tu es raideur sur un des autres?

Voilou c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLBoy

FaTaLBoy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2011

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:18

@ Bonjour : Merci de ton accueil. In Game, comme amis, j'ai que Did12 qui achète mon DeuT. après j'ai pas nouer de liens avec des joueurs en particulier car je compte passer un jour raideur et si je perds des cibles pour ça, je m'en voudrais.

Pour le contrat à 10 %,non. Mais il m'a parlé d'un défi à relever à moins qu'il s'agisse de ça ??

@ Mr Propre :
Merci à toi aussi de ton accueil.
Pour mes autres univers, je suis partout mineur mais sur certains unis, je vais bientôt attaquer la conversion en raideur !!
Revenir en haut Aller en bas
killer man




Messages : 103
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : belguim

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:19

et general doit te posé une belle question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour

Bonjour


Messages : 159
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Strasbourg

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:31

FaTaLBoy a écrit:
[color=violet]@ Bonjour : Merci de ton accueil. In Game, comme amis, j'ai que Did12 qui achète mon DeuT. après j'ai pas nouer de liens avec des joueurs en particulier car je compte passer un jour raideur et si je perds des cibles pour ça, je m'en voudrais.

Pour le contrat à 10 %,non. Mais il m'a parlé d'un défi à relever à moins qu'il s'agisse de ça ??

Très bien. Je compte aussi me reconvertir en raideur quand j'aurais à nouveau du temps

Je pense que coche te parlait du contrat à 10%. Je le laisse t'expliquer les détails

En tout cas, sans compter le nombre de points, je suis pour


Dernière édition par Bonjour le Sam 5 Nov - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulote

boulote


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33
Localisation : a la campagne

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:46

Moi je suis méfiant... Plusieurs gars des LCDI me sondent trés souvent. Je n'ai rien contre la candidature, le gars m'a l'air sympa mais l'ancienne alliance me dérange... Faut discuté de tout sa autour d'une Duff cheers
Revenir en haut Aller en bas
killer man




Messages : 103
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : belguim

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:48

espéce d alcolique mdr

prends exenple sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLBoy

FaTaLBoy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2011

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:00

Oki j'ai hâte de voir ce contrat à 10 %

@ boulote :
je pense savoir qui sont ceux qui te sonde souvent mais sur 3-4 mois passé chez eux, j'en ai fait que 50 % d'actif. Le Reste j'étais en MV prolongé pour une grosse série noire IRL (AccidentS de voitures, problème de logement, Rattrapages etc ...).
Mais durant mon MV, l'alliance avait complètement changé, j'avais signé au début chez les Imp3riums. Au final, je me retrouvais chez les LCDI qui à mes yeux n'est plus une alliance suite à la fermeture de leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
boulote

boulote


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33
Localisation : a la campagne

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:06

Donne ton skype on va causer =)
Revenir en haut Aller en bas
Cocheboom
Admin
Cocheboom


Messages : 422
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 44
Localisation : chateau thierry

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:32

salut a toi fatalboy

tu as toujours le même avatar et signature que sur le 48 et j'aime toujours autant .

Pour info je connais fatalboy depuis un petit moment , on a fais un bout de chemin ensemble sur l'univers 48 .

le petit défi dont je t'ai parler se matin son justement les fameux 10 %

au moment ou tu sera accepter dans l'alliance tu aura 10 jours pour augmenter tes points de 10% ça validera ton entrée dans l'alliance .


en tous cas je te souhaite la bienvenu sur notre forum et bien sur je suis pour ta candidature

Revenir en haut Aller en bas
https://the-simpson-family.forumgratuit.org
FaTaLBoy

FaTaLBoy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2011

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:45

@ boulote : Skype ne fonctionne pas sur mon PC et je ne sais pas pourquoi, j'ai tout essayé mais nada, ça veut pas ... Au pire, MP moi In Game, je te répondrais volontiers !!

@ Cocheboom : Te voilà enfin ^^ Oui j'adore deux femmes au monde : Megan Fox et Yvonne Strahovski

Pour le challenge, même si je l'accepte, ça risque d'être dur de le relever !!
10.326.476 Points x 10% = 1.032.647 Points en 10 Jours
Soit 103.265 Points / Jour
Or je produis que 14.172 Points [MéTaL] + 5.029 Points [CrisTaL] + 3.771 Points [DeuT.] soit ~ 23.000 Points / Jour
Donc je serais à - 80.000 Points / Jour

Le challenge est impossible pour un mineur !!
Autant me donner une corde que je l'accroche à la poutre et que je me pende !!

Pour un raideur ayant une bonne flotte, je dis pas non ... Mais là, je suis OUT les gens.

Désolé pour vous, au moins, ça sera pas la peine de lancer un vote XD
Revenir en haut Aller en bas
boulote

boulote


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33
Localisation : a la campagne

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:49

C'est vrai que sa fais beaucoup de point a prendre quand même.

Et envois moi un message Fatal se soir on ne pourra pas trop se causer mais au pire demain j'aurais la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
killer man




Messages : 103
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : belguim

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:51

mdr moi j ai pas fait sa ^^

aussi sa fait lomtemps que je suis la s avais peux etre 7 m de poin ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLBoy

FaTaLBoy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2011

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:52

Bah on se cale si tu veux un créneau pour demain boulote ??

Je serais connecté toute la journée ,)
Et même cette nuit peut-être !!

Pour les points, ça fait un peu, j'avoue ^^

Pour le challenge, je pensais un truc à la con comme sonder toutes les colonies et lunes du ToP 1 ou un truc dans le genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Cocheboom
Admin
Cocheboom


Messages : 422
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 44
Localisation : chateau thierry

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:56

c'est vrai que ca fais bcp la

il va falloir que general réfléchisse a autre chose je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://the-simpson-family.forumgratuit.org
FaTaLBoy

FaTaLBoy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2011

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:57

Bah c'est comme vous voulez, je vous force pas la main les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
toinou35410

toinou35410


Messages : 349
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Châteaugiron

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:15

coucou à toi et bienvenue sur le fofo !!

je tiens à signaler que ta signature est MAGNIFIQUE ^^ bounce cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
General Lem

General Lem


Messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : Val d'Oise -95- FRANCE

FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:24

Oki, comme toujours, un mec de 24 ans qui sait ecrire sans faire trop de photte, moi, j aime !
2 , il est ami de Coche, c est aussi une petite garantie
3 j aime pas les travelos, mais faut avouer que si c est lui sur la photo, il a a fait une bonne affaire au Bresil !!!

4 : Penses tu que si le triangle des bermudes avait ete au pole Nord, le trou de la couche d ozone aurait ete plus grand provoquant ainsi l'arret de la pesanteur et que les petits auraient ete plus grands et les blondes plus brunes ? ( reponse en 20 mots)

cette reponse vaut 51 % de mon vote pour ton adhesion ! courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Empty
MessageSujet: Re: FaTaLBoy's PR3S3NTaTion   FaTaLBoy's PR3S3NTaTion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FaTaLBoy's PR3S3NTaTion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The simpson Family :: Partie public :: depot de candidature-
Sauter vers: